Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
18 novembre 2008

Mordi

Voici les photos du délit (la lumière du mardi étant à peine mieux que celle du lundi soir) :

LAINE_NOVEMBRE

Ce n'est pas si terrible finalement :
- un mélange alpaga gris anthracite / plumette noire pour le fameux cardigan à rangs raccourcis qu'elles ont déjà toutes ou presque : elle et elle et elle et d'autres encore... Bref, rien de bien original mais tellement beau que ce serait dommage de s'en priver... Le hic, c'est que j'ai déjà un certain nombre d'ouvrages sur mes aiguilles, et que ça ne va pas être pour tout de suite toute de suite !
- un baby alpaga orange très beau et très lumineux pour faire un petit cadeau...

(les "elles" du gilet à rangs raccourcis sont ces fameuses blogueuses qui m'inspirent de la colonne d'à côté, celles chez qui je passe un temps fou et que pendant ce temps là, je ne tricote pas, je n'appelle pas ma mamie, je ne fais pas le repassage, je ne fais pas le ménage etc etc. Elles ne sont pas toutes là encore, je compléterai au fur et à mesure bien sûr.)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'a l'air pô mal ce petit gilet !! J'attends de voir ce que ça va donner ! Bisous !
L
welcome sur la blogo :o) bien joli outillage que tu as là, j'ai hâte de voir ce que ça va donner (et moi non plus je n'avance pas pendant que je blogue ;o))
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité