Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
15 décembre 2008

Les jours sont trop courts

surtout quand on bosse 10 heures (heureusement, PAS TOUS les jours, ce sont les "avantages" de l'intermittence),
qu'on a le bonheur de passer deux heures minimum dans les transports en commun,
et qu'on vient d'adopter un petit chat plein d'énergie qui nécessite beaucoup d'attentions (c'est du plaisir hein, même si ce petit rogntudju de Loupiot vient de tout effacer, en sautant sur le clavier)...

Heureusement, quand il y a une petite place assise, mémère tricote dans le métro (en écoutant ses émissions de radio préférées, merci le podcast), mais qu'est-ce que Noël arrive vite, argggg !!

Rien à voir mais une petite photo prise hier et que j'aime bien :

INTIMITE
(eh oui, ça change du chat, c'est mon frère jeune papa)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis d'accord avec angeeza !<br /> Et beerupop s'excuse d'avoir posté 2 fois sans faire exprès, ooohh ! Bisous !
B
Je le voyais plutôt en savant fou moi... hihi !!
B
Je le voyais plutôt en savant fou moi... hihi !!
A
Il a l'air de se débrouiller !
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité