Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
6 janvier 2009

J'aime pas la rentrée

et les soldes non plus !
Je m'explique : aujourd'hui, comme j'ai la chance (ou pas, tout dépend comment on voit les choses) de ne pas avoir repris le travail, j'ai voulu faire une tournée de mes fournisseurs préférés. Car, évidemment, je n'ai pas assez d'encours ni de projets ! Non, sans blague, c'était pour combler des manques urgents : 20g de bambou pour Mamie, 50g de laine du terroir pour Maman, et un peu d'alpaga et de Silk Garden pour enfin finir et offrir mes cadeaux (oui je sais, c'est moche, suis pas fière). Et là, le drame : La Droguerie est en inventaire jusque vendredi ! Bon, chafouine, je prends le métro et me dirige vers le Bon Marché. A peine arrivée, on me signifie (moyennement gentiment) que le magasin ferme, afin de préparer les soldes ! ARRRGGGGGGGHHH !

Bon l'honneur est sauf, je suis repartie avec mes pelotes de Silk Garden ! Mais affronter la foule des transports en commun et la froidure pour 5 mn d'achat de laines, quelle frustation !

Bon, pour me consoler, je vais manger une galette des Rois, ben oui, c'est l'Epiphanie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Loupiot aime-t-il la galette ? Bisous.
L
Et le pire dans l'histoire c'est que, quand tu vas y retourner pour faire tes achats, tu vas faire 3 heures de queue pour des produits dont tu as besoin et qui ne seront pas forcément soldés !!! <br /> (ça m'arrive tous les ans !!!)
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité