Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
7 janvier 2009

Déçue d'être déçue

Ben oui, j'ai laissé tomber mes aiguilles et suis sortie de la tanière, pour aller voir ça :

TWOLOVERS

Et je ne sais pas, ça n'a pas fonctionné...
Tout y était : les critiques dithyrambiques, son superbe précédent film, l'attente fébrile de  celui-là, mon goût pour les histoires d'amour (qui finissent mal, ou bien, ben oui, j'suis une caricature de fille aussi), les acteurs magnifiques (Joaquin, ne pars paaaas, reviens !), les images très belles... Bref tous les ingrédients qui vont bien... Je voulais l'aimer ce film mais rien, pas d'émotions, même pas une larme... Docteur, c'est grave ?

Edit de 21H27 : vous avez remarqué, le titre est exactement aux couleurs du blog ! Tout y était je vous dis ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben moi j'ai pas osé, je crois que j'ai bien fait... il me semblait pas du tout dans le même moule que le précédent...
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité