Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
21 janvier 2009

Cadeaux de Noël #2 (la suite)

Mercredi, c'est le jour des écharpes :

MAMIE
modèle et fournitures : Laine et Tricot (laine Be Sweet)

MATHIEU
modèle Danièle Dietrich revu et adapté - Laine Silk Garden (mélange laine et soie) de Noro

Non non, je n'ai pas fait un cadeau pour deux ! Si je précise "(et sa chérie)", c'est juste  que l'amoureuse de mon frère aime l'écharpe et la porte aussi ! Ca fait plaisir ! Il faut dire que les laines Noro sont vraiment magnifiques, avec des couleurs dégradées très douces... dur de ne pas craquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très belles ces écharpes. J'aime bien le mariage des couleurs.
A
Elles sont superbes, et bien sûr, encore plus belles en vrai !
E
C'est très beau et chaud, tout ça ! Beau travail, bisous !!
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité