Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
17 février 2009

C'est bien les vacances !

Bon là c'était celles des autres, mais les Nancéens sont venus à Paris, et c'était chouette ! Et puis, moi j'y suis quasiment, en vacances...
Alors dimanche, avec les Nancéens du Nord, nous sommes allés dans le Paris du Sud, c'est à dire le XIIIème, c'est à dire le quartier chinois. Et si je vous dit ça, c'est pour vous recommander un resto thaïlandais (entre autres, ils ont d'autres spécialités mais arggg, j'ai oublié lesquelles, ma pov' tête). On y mange de bons petits plats (et ce pour un prix très abordable dans un cadre un peu faussement chic/zen, mais plutôt agréable), une seule petite photo à l'appui :

IMG_3179_pola
Soufflé de poisson au lait de coco en feuille de bananier

Bref, c'est simple et bon, et c'est le Lao Lane Xang 2, 102, avenue d'Ivry à Paris dans le 13ème (et quand on en sort, on court dans un supermarché asiatique juste à côté, en se disant qu'on fera la même chose, mais bien sûr...) et la réservation peut s'avérer utile...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aimerais bien goûter ce truc-là ! Tout ce que j'aime !
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité