Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
25 juillet 2009

Un ado à la maison

Eh oui, j'ai invité mon grand ado de frère à la maison. Au programme, jeux vidéos,  shopping, ciné, restos - on ne laisse pas un ado mourir de faim... la preuve :

IMG_0086_pola
Il maîtrise très bien le maniement des baguettes, l'est pas batteur pour rien ;o)

C'est l'occasion pour moi de vous faire part de deux petites adresses très appréciées !

Celle où l'on manie les baguettes est plutôt ancienne et assez connue (mais au cas où), on y mange de bons ramens, un plat japonais d'origine chinoise (clic) :

IMG_0092_pola
Un Wakame Ramen, avec des algues donc et des épinards, slurp !

Voilà, ça change du sushis pas très japonais, c'est bon et bon marché, ça s'appelle Sapporo et ça se trouve à Paris, 37 rue Saint-Anne dans le 1er arrondissement (et il y a plein d'autres restaurants de même style à tester tout autour...).

IMG_0095_pola

La deuxième adresse, je l'ai découverte très récemment, totalement par hasard, et elle a remplacé (temporairement) Ladurée dans mes top adresse sucrées ! On y trouve des cupcakes, yummiiiiiiiiiii !

IMG_0031_pola
Bon franchement l'effet pola sur le cupcake, c'est bof ! mais la photo originale n'est pas top non plus...

Voui, je ne vous ai pas encore parlé de mon trip new-yorkais, mais comme après tout bon voyage, je suis à fond ! Je veux dire par là que je lis new-yorkais, je mange new-yorkais, je regarde new-yorkais, bref, je suis grave quoi ;o) Et justement je suis tombée sur Berko, quelques jours après mon retour, comment pouvais-je résister, hein, comment ?
Je vous recommande les minis, d'abord on peut goûter plusieurs parfums, et puis en version "big", c'est un  peu trop, un peu trop sucré, un peu trop crémeux, un peu écoeurant ! Mais en mini, c'est vraiment yummiiiii ! Bon je vous donne l'adresse  de Berko : 23, rue Rambuteau dans le 4ème arrondissement (une adresse rue Lepic bientôt !). On y trouve des salades, des tartes, des cheesecakes et d'autres choses, mais je n'ai rien goûté de tout ça, je suis du genre monomaniaque !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beuh, le cup cake vu comme ça ça donne pô envie ..
A
Surtout pour les cupcakes ! J'ai testé, je confirme, c'est un délice !
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité