Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
3 août 2009

Up

19104240

C'est toujours plein de bons sentiments, mais comme d'habitude, le nouveau Pixar se regarde avec bonheur. Je ne vous fais pas le pitch, vous en avez forcément déjà vu/entendu beaucoup...
Mais je vous le recommande et si vous en avez l'occasion, je vous conseille la 3D. J'ai testé et c'est plutôt rigolo. Cela fonctionne très bien avec l'animation. Bon, ce qui marche moins bien, c'est le sous-titrage, qui se balade on ne sait pas trop où, devant, derrière, mais bon, on s'habitue et on oublie. Et puis, les lunettes sont vraiment seyantes...

photo_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes lunettes sont vraiment superbes !<br /> Je n'ai pas vu Là-haut mais j'y compte bien ;-)
A
Connais pas, le pitch ! Mais les lunettes sont vraiment bien portées ! Et les autres (lunettes) ?<br /> Je voudrais bien voir en vrai !
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité