Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
9 septembre 2009

Vie privée

Rôlala, suis amoureuse ! Bon, c'est pas vraiment vrai, ce n'est pas dans la vraie vie ! Et c'est bien dommage ! Bref, je vous explique : hier soir suis allée au théâtre ! Pas au Théââââââtre ! Non au théâtre, sur les boulevards (comme son nom l'indique) ! Et je n'ai pas été déçue. Je suis allée voir ça :

Vie_Privee_Philadelphia_Story_theatre_fiche_spectacle_une

J'y suis allée les yeux fermés, sans savoir de quoi il retournait, c'était la première représentation. En fait j'y suis allée pour ça :

273493_julien_boisselier_et_anne_brochet_dans_637x0_3

J'y suis allée pour eux, Anne Brochet et Julien Boisselier... mais tout tout particulièrement pour luiiiii.
Je sais, c'est un peu idiot, mais vraiment, ce jeune homme (en plus d'être absolument charmant, hum) est un excellent acteur. Sur scène, il n'y en avait que pour lui (si si, j'vous jure m'dame, ce n'est pas juste du fanatisme bêta)... Lors de la représentation, même mes voisins, qui avaient quelque(s) dizaine(s) d'années de plus que moi, se le disaient entre eux (alors vous voyez bien, ce n'est pas juste parce qu'il est charmant, gouailleur, avec un sourire à tomber par terre, euh je me reprends), alors, si c'est pas une preuve ça ah ah !
Bref ! C'est une comédie américaine, sur les différences de classe, sur l'amour, une bonne comédie de moeurs quoi, qui a même été adaptée au cinéma en son temps, avec au casting : Katherine Hepburn, Cary Grant et James Stewart, excusez du peu ! Enfin j'ai vu une pièce sympathique, pas de quoi en faire des tonnes non plus, mais un moment agréable.

Pour finir, afin que vous aussi, vous puissiez découvrir les talents du susdit jeune homme sur votre petit écran (ben oui faut partager hé hé) je vous recommande "J'me sens pas belle", une jolie comédie sur la recherche de l'amour, la peur de la solitude, tout ça tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui, ça faisait longtemps que je t'avais pas entendu parler de Julien Boisselier ... Bisouilles
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité