Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
13 décembre 2009

Trico'13

Ca y est ! J'en suis ! Enfin ! Après tous ces mois passés à admirer les travaux des autres, à me dire "zut, trop tard !", "mais comment elles font pour tricoter des trucs aussi chouettes ?",  "ah mince, j'ai encore oublié...", je peux dire "moi aussi, j'en fait partie !" !
Mais de quoi ?
Mais du Trico'13 ! Le challenge des tricoteuses pour conjurer le sort !
Le challenge du 13 décembre est aux couleurs de Noël.

col
Un col chauffe-épaules, tout doux tout chaud...

col_detail
... en laine Baby Douceur de la Droguerie (tout comme les boutons et le modèle)

Un modèle simple, qui plaira à sa destinataire j'espère.
A venir, des tricots en vert, mais pas du vert Noël, plutôt du vert automne, du vert kaki, du vert de gris...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! où as-tu trouvé le tuto ?
C
tres beau col que je voudrais me faire!faut il passer obligatoirement par la droguerie mais quel est le nom du modele?? Ou peut on trouver les explication sur internet? A cause de prob. médical je n'ai pas tricoté depuis des années alors je ne veux pas dépenser à tord......<br /> merci si tu peux me renseigner<br /> bye et bonne année 2010<br /> christine36
F
Ah ! Il a de l'allure ton col, bravo ! Tu as dû utiliser de très grosses aiguilles, on dirait.
V
Très joli. J'adore cette grosse laine, ces grosses mailles !
P
très beau travail!
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité