Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
21 janvier 2010

De retour

A y é, je suis rentrée. Depuis presque deux semaines maintenant ! Oui je sais. Mais j'ai quand même une petite excuse, c'est que j'ai travaillé tous les jours depuis mon retour. Oui, c'est vrai ! Euh non en fait j'ai eu une journée off, j'avoue. Mais z'admettrez que ce n'est pas beaucoup... J'ai quand même réussi à défaire mes valises... enfin deux sur trois... oui les cadeaux de Noël (m'en parlez pas).

Bon voilà, je m'y remets. Voici quelques photos, celles du trajet (avant d'entrer dans le vif du sujet les jours suivants) :

IMG_1164

Rien de tel qu'un film de Clint Eastwood pour se mettre dans le bain.

IMG_1175

Pause pipi à Toronto, 1 pied encore en France, l'autre déjà arrivé (le premier des 1 583 Latte Starbucks que je vais consommer)

IMG_1187

Vous connaissiez ce camion dont la cabine de pilotage se trouve dans les airs ?* Moi pas !

IMG_1182

*Ca sert à ça : à dégivrer les avions avant décollage !

IMG_1201 

Avant une arrivée assez sportive à Newark (les accoudoirs de mon fauteuil s'en souviennent). Ce n'est pas flou (quoi que), c'est la neige qui forme un halo sous chaque source de lumière. En vrai, c'était très joli, si si !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On n'a pas idée de partir avec un temps pareil !!! C'est très beau quand même ! Surtout la dernière photo. Bisous.
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité