Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
22 janvier 2010

Vert automne, vert kaki

Comme mon (seul et) dernier Trico'13, mes derniers petits tricots ont traversé l'Atlantique ! Aujourd'hui, les verts :

IMG_1304

Un bonnet vert automne (modèle et mélange Alpaga / Plumette La Droguerie)...

IMG_1303

et le bonnet vert kaki (modèle et laine Récup La Droguerie).

Bon d'accord, la différence entre les deux couleurs n'est pas flagrante en photo, mais ce qu'on ne voit pas ce sont les reflets jaunes et rouges de l'alpaga "Automne"...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'alpaga à l'air plus doux.<br /> mais je suis intriguée par le point du second !
V
ils sont très sympas avec une préférence pour celui en récup
A
Ils sont beaux tous les deux ! C'est long à tricoter, un bonnet ? J'en ai un à faire.
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité