Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
19 février 2010

Personnes

Si vous êtes à Paris ce week-end, je vous conseille d'aller vous immerger dans l'installation de Christian Boltanski dans la Nef du Grand Palais : Personnes. C'est une oeuvre sur le souvenir et la mort... comme ça, ça ne fait pas envie, mais c'est à voir, à entendre et à ressentir. Et ça se termine dimanche soir...

personnes_1

personnes_3

personnes_2

personnes_6

personnes_5

personnes_7

Oui, j'ai tellement aimé, j'y suis allée de jour ET de nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais vu à la télé un reportage sur cette expo, c'est vrai que c'est impressionnant et que çà vous "prend". <br /> bisous
A
Sont superbes les photos ! La quatrième est particulièrement travaillée.
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité