Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
14 mai 2010

Rose, c'est Marie (défi'13)

Un peu tardivement, voici ma petite participation au Défi'13 du joli mois de mai (euh joli le mois...faut le dire vite...mais jolie la galerie du Défi, ça oui !) : un petit gilet à rangs raccourcis, pour une petite Marie (et oui, tout est petit aujourd'hui !).

ROSE

ROSE_DETAIL

Est-il bien nécessaire de vous préciser que le modèle vient du livre "Le 3ème bébé de La Droguerie", et que l'alpaga couleur "Eglantine" et les jolis boutons viennent du même fournisseur ? Non hein, je me disais aussi...
En revanche la jolie étiquette m'a été gentiment offerte par le Comptoir, merci à elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très doux Grrr pour cette petite Marie et les boutons lui donnent un petit côté très chic
D
c'est toujours joli un GRR ... mais cette couleur, ces zolis boutons ... mmmh! on en mangerait !
M
Super joli Grr. tu vas me decider a en faire un !
A
Adorable et il à l'air super doux!!
M
C'est depuis la galerie defi13 que je suis tombée sur ton blog !<br /> C'est bien la preuve que je suis séduite par ton modèle en toute objectivité ! oui madame !
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité