Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
21 octobre 2010

Ca fait trop trop trop longtemps...

C'te honte ! 3 posts en 5 mois !
Bon j'ai vraiment beaucoup beaucoup travaillé, et là, ça y est ça s'est vraiment vraiment calmé (quasiment en chômage technique cette semaine, pffff) !
J'ai quand même quelques petites choses à vous montrer, mais comme ce sont des petits cadeaux, je les posterai dès qu'ils seront offerts !

En attendant, je vais souvent sur Ravelry (trop), chercher de bonnes idées (trop également), et j'ai notamment complètement craqué sur les créations merveilleuses de Tiny owl knits ! Hop hop, un petit tour au Comptoir et aux TBM du Bon Marché, et c'est parti pour la féerie, enfin j'y crois...

fraise

betacornes

cheshire

ysolda

Bon avec tout ça, je devrais être pas mal pour le Défi'13 de novembre, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouaouuuhh, très bons choix !! Bisous !
A
Ohhh !!! C'est beau tout ça ! Surtout la petite chose rose ! Bisous;
M
enfin quelque chose à regarder, vivement que tu offres tes cadeaux qu'on voit de belles choses !<br /> et puis vas voir une belle expo, comme çà on n'a pas besoin de se déplacer . voilà je te donne de bonnes idées pour t'occuper encore plus.<br /> profites bien de ton temps libre !<br /> gros bisous<br /> marie-hélène
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité