Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
29 janvier 2011

Une histoire de gâteaux, de fruits et de chatons...

...et de tricot. C'est mon "hit" de l'hiver ! J'en ai fait un, puis deux, puis trois et j'en ai encore un en commande ! J'ai contaminé mon entourage avec les créations de Tiny owl knits, c'est pas chouette ça ?!
Alors donc, ce hit, c'est quoi ? C'est le cupcake kitten hat. Et les fruits alors ? J'y viens.

La version "fraise" :

strawberry

Vue de plus près mais tout aussi floue :

strawberry_2

La version "baies polaires" :

cloudberry

C'est donc une version sans les oreilles, car c'est pour la maman du chaton...

cloudberry_2

Et pour finir, la version "framboise" :

raspberry

De plus près :

raspberry_2

Et une petite dernière, parce que quand même, elle le vaut bien :

raspberry_3
Rominette prend la pause avec son nouveau bonnet, et son nouveau gilet made by Erusa...

Les trois bonnets sont réalisés en Baby Cashmerino de Debbie Bliss, une laine très douce et très agréable à tricoter, que l'on trouve notamment au Comptoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Miaow !! Bisous !
A
Ils sont tous très beaux!!!
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité