Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
15 février 2011

J'en suis, j'en suis... Le défi'13 du 15 !

IMG_4121
Modèle "Collège boy" du livre "Les enfants de la droguerie", tome 1

IMG_4122
Laine alpaga et boutons de La Droguerie, of course !

IMG_4126
Pour être bicolore, je crois que c'est bicolore !

IMG_4125
Inspection par Loulou avant mise en boîte et envoi vers sa destination finale !!!

Et pour admirer toutes les oeuvres bicolores, c'est là : clic-clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour.<br /> Un ptit coucou pour vous faire remarquer que vos publications sont top !<br /> Plein de bonnes choses
J
TROP BEAU !!! Le destinataire ne l'a pas lâché de la journée et sa maman n'a pas arrêté de lui dire qu'il est beau avec son gilet ... Merci, merci, merci !!
M
Oh mais c'est un défi 13 !!! <br /> il est cool ce modèle, tu me le prêtera ?? le modèle pas le pull, c'est pour qui d'ailleurs ??? un petit boy???<br /> je n'ai que 5 tricots en route :)<br /> Bisous
P
Il est magnifique ce cadeau, les rayures sont régulières c'est trop beau !!!
E
Il est trop trop beau !!! Bravo !
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité