Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
3 mars 2011

Bambi... le bonnet

Cette année, j'ai eu le plaisir d'aller skier, chose assez rare pour moi, et même que j'ai eu l'équivalent de la 2ème étoile... oui, y a pas d'âge... et si tu me crois pas, t'are ta gueule à la récré...

Bref, pour assurer grââââve sur les pistes, il me fallait un bonnet, et un beau ! Et comme je suis toujours gaga des créations de Tiny owl knits, j'ai jeté mon dévolu sur le "deer with little antlers hat" (je vous en avais parlé ):

FAWN_2

Mais vous remarquerez qu'il manque un truc majeur : les petits bois ! Donc, euh bon, ce n'est pas un cerf mais un faon, et comme c'est un faon, il n'est pas impossible que les bois poussent, on ne sait pas, on verra...

FAWN_1

Bonnet réalisé en laine toute douce Rowan Cocoon, photo réalisée sans trucage, sans retouche, sans maquillage (merci les lunettes de soleil)...

FAWN_3

Bambi en action, les oreilles au vent avec classe et style (kof kof)...

BRUME

Une petite dernière pour la route parce que la montagne, "è boooooo" comme dirait Rominette...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un modèle de bonnet très original et bravo pour ta 2ème étoile!
A
Tout est beau ! Le bonnet, les oreilles avec du rose dedans, la skieuse, la montagne, tout, quoi.
E
Oooooh, è booooooooo moi je dis aussiiiii !! Bisous !
M
AHAHAHA !! ben la petite rominette a dit " oh yaya bonnet chat"
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité