Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
21 octobre 2011

NYC yarns

La vache, déjà plus d'une semaine que nous sommes rentrées de New York ! Si le boulot a repris comme en 40, le tête est toujours là-bas... Hein Erusa ?! Bon évidemment, je ne suis pas rentrée les mains vides !!!

IMG_2159

Une valise supplémentaire n'est jamais de trop ;p

IMG_2030

Une petite visite à Purl Soho bien sûr...

IMG_2179-pola

Impossible de repartir les mains vides. J'ai jeté mon dévolu sur la Mélange de Blue Sky Alpacas, col. Liquorice, déjà sur mes aiguilles ;p

IMG_5070-pola

Et découverte par hasard (si si, c'est vrai) de la boutique Wool and The Gang (dont je connaissais déjà le site)...

IMG_2172

Impossible de repartir les mains vides, le retour... Surtout en y retournant deux fois... Bon encore de l'alpaga, toujours de l'alpaga... It's beyond my control... Enfin, c'est une robe, il y a du boulot, vu que je suis la tortue du tricot !

A part ça, l'appart', ça n'avance pas vite du tout, à bosser 70h par semaine, forcément ça n'aide pas... Et j'ai plein, enfin quelques tricots à vous montrer... Un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est pas faux !
A
Qui dit boulot dit métro, qui dit métro dit tricot !
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité