Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
13 novembre 2011

British, ou pas loin...

Bon autant le dire tout de suite, ce n'était pas pour ce Défi que j'avais fait ce tricotage... Mais, 1 - je ne vous l'avais pas montré, 2 - je le trouvais un peu dans la thématique British Style et 3 - pour une fois, je suis assez fière de mon travail, ce qui est assez rare finalement... Bref !

IMG_2149_l

Bah alors, c'est-y pas mignon briton cette petite dentelle ?

IMG_2141_l

Et puis c'est tricoté en Rowan Baby Alpaca DK, col. Southdown... Alors hein, si c'est pas british ça, je ne sais pas ce que c'est ;p (La moquette, en revanche, serait de type aéroportuaire et américaine, on fait ce qu'on peut...)

IMG_2150_l

Bon, j'avoue, le patron n'est pas anglais, mais canadien ! C'est le Peasy de Heidi Kirrmaier, dans sa version Tee, que je trouve fort joli comme la majorité des patrons de cette créatrice...

Allez, pour voir toutes les autres Britisheries, c'est par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore cette version petit pull!
W
Tien, j'aime beaucoup cette version du peasy !!!<br /> c'est très joli ! BRAVO !!!
E
il est trop beau !<br /> serais tu ok pour un échange de patron
A
Super joli! C'est pour des modèles comme celui là qu'il va falloir que j'apprenne à tricoter!
F
so girly j'adore
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité