Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
11 février 2012

Y a quelqu'un ?

Non non, ce blog ne mourra pas... Faut juste que j'arrête de procrastiner (ça ne fait que 39 ans que ça dure, je dis ça, je dis rien)... Oui mais tu comprends, j'ai pas le temps (tu crois que je l'ai, moi ?), je bosse 7/7 (les autres, elles ont 3 gosses, tu crois que ça n'occupe pas !), j'ai besoin de beaucoup de sommeil (Zzzzzzzzzz...), j'ai encore 30 cartons à ouvrir, 1 an de paperasses en retard (la faute à qui ?), 10 tricots en cours (n'importe quoi...)...

Bref, ce blog n'est pas mort, juste somnolent, voire hivernant, mais il a envie, si si !

IMG_2613

Bon hivernage à tous, euh pardon, bon week-end ! (- Et ta photo, elle montre ton envie tu crois ? - Mais non, mais c'est Loulou, il est quand même photogénique et un peu somnolent aussi, non ? -...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En même temps, une de celles qui a trois gosses, elle a pas de blog et elle fait même pas de photo de ses tricots ... :)
G
Bon hivernage et bonne procrastination ! (je fais partie des adeptes !!!).<br /> <br /> Jolie découverte que ce blog...
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité