Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
13 février 2012

Knitting addiction #6

Parce que 10 encours, ce n'est pas assez... Parce que le hérisson bleu venait à Paris pour "l'aiguille en fête", j'étais "obligée" de l'accompagner, héhé !

J'ai essayé de me contenir, ça a presque fonctionné ! Voici l'étendue des dégâts :

- une belle pelote de Fyberspates Scrumptious DK, coloris Slate (un joli gris, j'ai mis un effet sur la photo pour vaguement me rapprocher de la couleur originale) pour faire un bonnet - chez Gwenola :

IMG_2862_medium2

- 5 pelotes de Alchemy Haiku, coloris Charcoal (j'ai mis aussi un effet sur la photo pour vaguement me rapprocher de la couleur originale, mais c'est pas ça, ce serait plutôt un mélange de gris et de marron) pour (un KAL peut-être entre) le hérisson et moi - chez Céline :

IMG_2863_medium2

- et le meilleur pour la fin, un kit Beach Rose Shawl de Christel Seyfarth, là j'ai complètement craqué, un châle immense, ça va m'occuper, pffff... longtemps ! - chez Gwenola :

IMG_2866

Voilà, je me lance dans le fair isle, rv dans 10 ans !

IMG_2871

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beau !!! Mets le début du châle, c'est déjà bien parti !
M
Olala ! :)
J
ça fait donc 11 wip ?? ;)
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité