Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
1 octobre 2012

C'est la rentrée : bonnes résolutions, rangement, etc...

Et c'est peu de dire qu'il y a du travail ! L'état des lieux côté encours et stocks, est assez effrayant... Je n'ose même pas compter le nombre de projets arrêtés en plein effort !

Mais j'ai fait du rangement, et j'ai re-découvert plein de (plus ou moins) jolies choses :

TISSUS_01

TISSUS_02

TISSUS_03

Oui, je sais, j'ai de quoi ouvrir une boutique !!! J'ai également redécouvert quelques pelotes de laines... aux coloris variés...

LAINES_02

LAINES_01

Mais l'air de rien, je bosse et je devrais avoir des choses à montrer tout bientôt, si si !

DSCN1150

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahahah et encore je crois qu'il en a plus que ça ...
A
Tu as du fil vert ?<br /> <br /> Et pour ton p'tit tricot, j'ai hâte de le voir fini ! Bisous.
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité