Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
29 octobre 2012

Cache-cache cashmere

Enfin, je peux vous montrer une petite chose terminée !

cashmere_01

cashmere_02

cashmere_03

cashmere_04

Modèle, en taille 1 an, "Petit cashmere en fausses côtes anglaise" en cashmere coloris Himalaya, le tout la droguerie (et t-shirt Monoprix). Très agréable à tricoter, en laine très douce bien sûr, il est maintenant sur les épaules d'un petit Adrien !

J'ai d'autres petites choses en cours, mais je tricote teeeeeeellement lentement... Et des envies de couture, un voyage prochain chez le hérisson s'impose... En plus on y mange de bons cheesecakes de saison...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop mignon ce petit gilet sur ce petit chat ! Bon, pour le cheese cake, on cherchera du light, parce que ma balance me fait souffrir !
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité