Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
13 novembre 2012

Toutes à l'eau !

Quoi de plus à propos pour ce défi aquatique qu'une brassière pour un futur petit moussaillon ! Fils et petit-fils de marins, il risque fort d'avoir le pied marin !

bleu_detail_02

bleu_detail_01

bleu

Modèle "Petit nuage - le cache-coeur" et bouton (phosphorescent, si si !) la droguerie (pour changer !), réalisé en "coton nat" de chez Fonty (un coton biologique, teint avec des colorants naturels, plein de nuances), en provenance du Comptoir !

Mon point mousse manque de régularité parfois, mais je ne suis pas trop mécontente du résultat malgré tout !

Pour voir toutes les autres belles réalisations de cet avant-dernier Défi'13, c'est là : clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super mignon ce petit modèle !!!
L
Trop trop mignon !! J'aaadore !
C
j'adore la couleur, trop mignon !!!
A
trop mimi!!
E
Trop mignon ! Bravo ! Bisous
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité