Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
7 mai 2013

Des envies de printemps !

Arfff, que cet hiver est long long long long long ! Comme moi, vous devez avoir des envies de printemps, voire d'été, bref de lumière, de soleil, de couleurs et de chaleur ! Une fois n'est pas coutume, une petite promo pour le blog d'une boutique qu'on aime bien : Les tricots de La Droguerie bien sûr ! Y a la possibilité de gagner un peu (de fils) d'été !

Moi, mon préféré, celui qui va se retrouver bientôt sur mes aiguilles, c'est çui là : le pull Gréoux-les-Bains !

Sinon, ça ne se voit pas mais ça tricote tout plein (mais pas vite)...

Un aperçu du travail du moment :

IMG_7232

Et comme ça fait longtemps, un bonus poilu :

IMG_7214

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non, c'est pour avoir chaud à un mariage :o)
A
C'est quoi ? C'est pour tenir chaud à une mariée ?
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité