Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
17 mars 2014

Knitting addiction #9

Aujourd'hui, une petite chose toute douce faite pour le Noël de ma Mamie :

MAMIE 01

Un chauffe épaules réalisé en pur mohair, modèle et laine de chez Liliana Barillé, dame charmante rencontrée sur le salon Créations et Savoir-faire l'année dernière. Ses laines sont très belles et ses tricots très simples mais vraiment chouettes.

MAMIE 02

L'attache vient de chez Boutons Magnétiques, j'adore, je craque quasiment à chaque salon que je visite !

Bref du tout "Made in France" et artisanal... A noter que le hasard fait bien les choses parfois, ma Mamie était totalement assortie au tricot le jour où je lui ai offert, si si, le hasard !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies photos ! Bisous
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité