" />
17 novembre 2008

Ce n'est pas raisonnable (1)

Parce que ça peut revenir souvent : je suis rarement raisonnable (et encore moins dans une boutique de laine)...J'ai donc fait un saut de puce à la Droguerie cet après-midi, afin d'acheter une toute petite pelote de bambou pour un travail en cours. Evidemment j'ai craqué (mais pas beaucoup) !Photos demain, l'éclairage à l'ampoule à économie d'énergie ne seyant guère aux pelotes...
Posté par Kotokoo à 23:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 novembre 2008

Petites choses à venir

Pour moi ou pour d'autres, ces laines m'ont fait craquer : Ca vient d'une super boutique nantaise, une mine, de quoi y laisser sa chemise ;-) (je ne sais pourquoi, je n'ai pas la possibilité de mettre de lien hypertexte, euh ça viendra j'espère) (Edit : avec Firefox, je peux, donc la boutique c'est là : clic) (Edit du 17 : merci à T. de m'avoir signalé ces affreuses fautes, honte à moi !)
Posté par Kotokoo à 10:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
14 novembre 2008

Vincent et Neil

Comme j'ai retrouvé mon appareil photo, voici une petite photo pour Angezaa et Erusa (aka M'man et Tikmout) datant du 23 septembre : Un peu flou, pas très bien cadré, mais c'est pour le souvenir ! Perso, j'ai nettement préféré ce duo là : (Neil et Daphné)
Posté par Kotokoo à 11:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 novembre 2008

La bonne nouvelle du jour !

Pas sexy du tout, un bout de chèque, mais ce, comme remboursement complet de ce que m'avait coûté le vandalisme de la porte de mon appartement ! Ca faisait cher le tour en tuture de police ! Donc voilà, un bon point pour l'assurance : comme quoi, tout arrive ! Je vais pouvoir aller faire un tour à la Droguerie pour fêter ça, youpiiii !
Posté par Kotokoo à 20:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 novembre 2008

Petites choses en cours

Je ne peux pas les montrer vraiment, puisque je prépare certaines de ces petites choses pour Noël. Alors pourquoi ce message me demanderez-vous fort justement ? Pour le plaisir de vous montrer quelques échantillons et publier la première photo du blog : D'autres suivront...
Posté par Kotokoo à 17:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
11 novembre 2008

A y é !

Voilà, ça y est, c'est fait, je l'ai créé ce blog ! Pour quoi faire : pour montrer mes divers menus travaux, de tricot surtout, mes tentatives culinaires (euh non, ça c'est une blague, je lis plus de publications que je ne réalise) et partager mes coups de coeur sur la blogosphère et ailleurs ! Bref, pour éviter de rester une heure au téléphone avec ma mère alors qu'une petite image peut être plus claire que plein plein de mots (ça commence bien !)... Pourquoi ce nom : parce que ! C'est parti, y a plus qu'à comme on dit !
Posté par Kotokoo à 15:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]