Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
19 mars 2009

Rencontre avec un blogueur !

J'en ai rencontré un ! En chair et en os ! Si si.
Je sais, tout le monde est, a été, ou sera blogueur un jour ou l'autre...
Mais là, j'en ai rencontré un dont j'aime beaucoup le blog, et je n'ai pas été déçue, il a été très sympa !
En fait le jeune homme, qui vit au Japon, est passé en France pour la sortie d'un livre auquel il a massivement participé (
je dis massivement car c'est presque tout lui, mais comme c'est pour une collection ce n'est pas totalement son "bébé" non plus). J'ai donc eu le plaisir de discuter avec lui lors d'une signature dudit bouquin, dans une librairie parisienne (je le signale car librairie de voyages ET libraire très gentil), autour d'un verre d'umeshu (la cerise sur le gâteau, oui, suis faible face à un verre d'umeshu, uh uh).
Bref, si je vous en parle, c'est pour vous recommander le livre
(j'ai mon exemplaire signééé, ouéééééé), qui est vraiment chouette, qui fait rêver, qui donne envie d'y aller... enfin comme je ne saurai pas trop vous en parler le mieux sera de le feuilleter.

japon

Et puis il y a son blog à visiter sans modération, le japon.fr, qu'il nourrit de son quotidien et de très belles photos, pour voyager d'un petit clic et pour pas cher !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce que j'en ai vu est super !Merci pour le lien. Bisous.
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité