Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
9 février 2010

Cadeau de Noyel (le dernier)

Comme je suis une mauvaise fille, je n'ai pas passé les fêtes de fin d'année en famille... ben non, j'étais à New-York (ouais, juste pour le plaisir de le redire). Aujourd'hui, la famille (enfin une partie) est venue à moi, et j'ai tenté de me rattraper... oui, le menu, c'était brocolis et saumon à la vapeur, youhouuuu, quel repas de fête....

Qui dit repas de fête, dit cadeaux (ohoo, ça promet si c'est comme le repas...). Un seul était de ma fabrication, et je ne montrerai que celui-là :

IMG_1824_pola
Mais quelle est cette horreur ? penses-tu très fort...
(ou comme l'intéressée : pourquoi m'offres-tu un tricot que tu n'as pas réalisé ?)


IMG_1821_pola
Bon ça ne se voit pas, mais c'est très beau...
Ce sont des guêtres, une adaptation d'un modèle Drops Design en laine Noro Kureyon,
je les aime bien et apparemment l'intéressée aussi, ce qui est le principal, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont ravissantes!
A
Elles sont encore bien plus belles en vrai en plus ! On voit bien les points très sophistiqués sur la photo, mais on n'a qu'une petite idée de la beauté des couleurs ! Merci !!!! Avec leur emballage, elles avaient l'air d'avoir été achetées comme ça, j'étais étonnée ! Et le saumon vapeur c'était parfait ! Il y avait tout ce qu'il faut, citron, crème fraîche, aneth...
E
Moi je les ai vues sur les jambes de l'intéressée et je peux dire qu'elles sont terribles !! Bravo ! Bisous !
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité