Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
26 avril 2010

Faire... et défaire...

Décidément, je ne suis pas très vernie avec mes Défi'13... D'abord, nous ne sommes pas le 13, mais le 26 (ben oui, 13 jours de retard, ça ne s'invente pas), et ensuite, le résultat laisse un peu à désirer :

detricotage

Ben oui... Pourtant, ça avait commencé comme ça :

yoke_medium
Là, j'étais pleine d'espoir...

Puis je suis allée voir sur Ravelry où de nombreuses tricoteuses se sont rendues compte du défaut de ce modèle... mais têtue, j'ai voulu aller au bout, pas maligne maligne, la fille... Voilà le résultat :

photo_1

Un téléphone pour prendre la photo, l'autre pour pleurer auprès de ma mère...

C'est certainement prétentieux de ma part, mais cela ne m'intéresse pas de gagner deux tailles de bonnet (ou 20 cm de tour de poitrine)....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Incroyable !!! <br /> Tu vas quand même pas te refaire le même modèle ???!!! <br /> Si tu as le courage, why not !<br /> Mais quelle angoisse !
A
Dommage, c'était un bien beau projet !
N
c'est vraiment rageant quand un modèle est mal écrit.. allez, une petite règle de 3 et comme ce modèle va être moins large, ça va aller beaucoup plus vite..., non...?
J
Ben moi d'ici quelques mois ça m'interessera bien c't'histoire ... Biz
L
raah les boules ! je suis désolée pour toi !
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité