Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
18 décembre 2008

Mais comment

ai-je pu imaginer que je n'allais offrir à Noël que des cadeaux réalisés par mes petites mains ?

LAINE

Un exemple de pelotes qui n'auraient pas dû passer l'hiver en l'état ;o)

Sinon, le petit poilu du jour :
Une amie m'a dit que les chats d'appartement restaient des chatons toute leur vie (euh dans leur tête quoi, vous voyez ce que je veux dire ?). Ca promet !

TETEE

(un pyj' en polaire tout neuf et spécial soirée d'hiver/dimanche tricot de célibataire transformé en doudou de Loupiot)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh il est superbe ton chat
E
ça veut dire que tu as l'intention de me l'offrir, cette belle laine ?!!<br /> Et quant au mien, de chat, c'est vrai qu'il adooore aussi, toujours, transformer mes pulls préférés en doudou !
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité