Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
22 décembre 2008

Ce n'est pas raisonnable (2)

Oh lala, hier je suis allée faire un tour au Bon Marché, vous savez le grand magasin avec plein de dames en fourrures et Vuitton dedans (si, c'est vrai)... L'idée était de chercher un cadeau, et aussi de la laine Phildar pour ma petit soeur. Et là, le drame : j'ai découvert le dernier étage du Bon Marché !
Aïe aïe aïe, un nouvel endroit de perdition.... Phildar (oui bon), Plassard (euh peut-être que j'écorche le nom), Anny Blatt (idem) mais surtout, surtout Noro ! Difficile de résister, ce que bien sûr je n'ai pas fait...

NORO

(Pfff, vu le temps donc la lumière, le flash est inévitable)

Silk Garden Lite et Silk Garden, des mélanges soie/mohair/laine, trop beaux !

PS pour Tikmout : pas plus de soleil que de bengale au BM ni au BHV...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et puis arf !!
E
Et pai arf !!
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité