Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotoko dans sa tanière
3 mars 2010

Et là...c'est le drame (défi'13)

Ce n'est pas défaut d'avoir tricoté plus que de raison (ce n'est pas comme si j'avais un CV à refaire, du travail à chercher...) ! Ce n'est pas non plus comme si les G.O. (gentilles organisatrices) du Défi'13 ne nous avaient pas laissé quelques jours de rab' !
Mais c'est comme si le G.F. (gentil fournisseur) n'avait plus la bonne laine dans le bon bain...

IMG_2111
Ca ne va pas être pratique à porter !

Voilà, si quelqu'un croise sur sa route de la Récup coloris "Fleur de sel de Guérande", bain N°925, qu'il n'hésite pas à me faire signe !!!

Sinon, hier soir, my mum' et moi, nous nous sommes amusées, je vous en reparle très vite :

P1080969

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi il me reste un peu de récup, mais c'est pas la bonne couleur! Oh là,là le drame! Comment as-tu fait?
S
ohhhhh mince !<br /> je ne peux t'aider ! je croise les doigts pour toi<br /> c'est effectivement rageant !<br /> superbe pourtant !
L
Merci pour ton com, géniale ta veste avec une grosse ceinture en cuir. Tu as très bien bossé et dans les temps !!! Vite aux rayures....
A
C'est bête, hein ? Personne n'a un petit reste de récup ? Et pour les petits plats, j'ai fait commis de cuisine (enfin light, j'ai surtout regardé). C'était bon !
E
Arff, je suis dèg... pour toi !! Tu as tenté d'appeler chez d'autres GF de province ?... Gros bisous !!
Kotoko dans sa tanière
Publicité
Kotoko dans sa tanière
Publicité